vendredi 21 janvier 2011

Latex in progress

Comme vous l'avez surement remarqué sur ce blog, j'adore le latex... Voilà quelques temps que je voulais m'essayer à la fabrication de pièces en latex. Après moult recherches, le latex ne se travaillant pas comme le tissu, j'ai pris mon courage à deux main et effectué une commande chez un fournisseur allemand. J'ai sauté de joie en recevant mon colis !!! J'ai donc dessiné un modèle qui m'irai, le latex étant très élastique, il faut un modèle adapté à la morpholie du corps de chacun. J'ai ensuite "créé" de toute pièce mon haut (patron, collage etc). Voici quelques étapes... puis le résultat final. Bon il y a quelques défauts, que je corrigerai pour mes prochaines créations... Mais globalement je suis contente, il me va bien, je suis vraiment bien dedans, j'adore la couleur... Verdict demain où je le porterai à la Fetish In Paris :-)
-
Préparation du nécessaire pour travailler (planche de coupe, feuilles de latex, colle spéciale, polish, pinceau, white spirit, rouleau, ciseau et règle.)
-
Le haut en cours de fabrication

-
Fini !!! (il ne reste plus qu'à mettre le polish pour qu'il brille)

-
1er essayage ! (pardonnez moi pour les traces de colle)



2 commentaires:

  1. je le trouve très réussi pour un premier essai !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pouvez vous me donner le nom de votre fournisseur allemand! SVP merci et bravo pour votre stylisme!

    RépondreSupprimer