lundi 17 janvier 2011

Zana Bayne Leather

Ayant travaillé chez une créatrice s'inspirant du bondage (je vous en parlerai plus tard...) j'ai fait des petites recherches et suis tombée sur Zana Bayne, une jeune américaine qui fait des pièces de cuir (harnais, colliers, ceintures etc).
J'aime vraiment ce qu'elle fait, tellement contemporain et sexy à la fois, en mêlant rebel et fashion avec brio.
J'ai été surprise par les prix que je ne trouve pas excessifs étant donné qu'elle fabrique elle-même toutes ses pièces à la main, dans des cuirs de qualité et sur-mesure. Je pense que je vais mettre un des harnais sur ma wish-list de quand-je-serais-riche^^
-
-
Porte-jarretelles 109€
-
Ceinture 56€
-
Harnais 244€
-
Harnais 146€ (mon préféré)
-
Harnais 139€



-
Pour les curieux et les fashion addict, cette jeune prodige possède un blog (http://www.garbagedress.com/) que je trouve très intéressant, elle y parle (avec beaucoup de photos) de son travail, de ses achats (elle a les mêmes goûts vestimentaires que moi donc... j'adore), de ses soirées branchées, de sa déco intérieure etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire