mercredi 16 février 2011

Latex in progress -part 2-

Comme vous l'aurez deviné, aimer le latex ne me suffit pas, il faut aussi que je m'y essaye^^ En tant que créatrive qui aime réaliser des choses avec ses petites mimines, j'ai pris mon courage à deux mains pour rassembler le + d'infos que le comment de la chose. Merci aux âmes charitables qui prennent le temps de poster des explications, par exemple ici http://makinglatexclothing.com/.
J'ai ensuite passé commande sur un site allemand ou j'avais déja acheté, cela est assez onéreux mais bon, le plaisir de faire n'est rien comparé à acheter une pièce déjà faite...
Voici donc ma "tentative" de mitaines (patron trouvé sur ce site) et de jupe. Le noir et turquoise étant mes couleurs favorites, j'y ai ajouté quelques rayures, qui, comme le savent les gens qui me connaissent "en vrai" sont la marque de mon "style", je vous porterai un jour une photo de ma collection de choses à rayures^^

Avec les formes que j'ai, la jupe ne tenait pas seule, j'ai donc réalisé des bretelles en latex plus épais.
-
En cours de fabrication...

-

Mon croquis de départ pour la jupe
-
La jupe et les mitaines finies ! Il y a énormément de petits défauts mais c'est en en faisant que je m'améliorerais j'imagine^^


1 commentaire:

  1. Ce n'est peut-être pas encore un coup de maître, mais c'est très bien quand même. Continue !

    RépondreSupprimer