dimanche 2 mai 2010

BIENVENUE !

Bonjour à tous !
sous le pseudo de GingerX, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un petit blog qui me servirait de dressing virtuel, pour entreposer tous mes coups de coeur, en matière de vêtements, lingerie, chaussures, accessoires ou autres...
Etant étudiante en école de stylisme/modélisme et créatrice de lingerie/corsets en parallèle, c'est un moyen pour moi de pallier à la frustration de passer ma vie à baver de ces belles choses sans avoir les moyens de les acquérir (et soyons raisonnable, avoir 50 paires de chaussures ne sert à rien^^)...
Je suis consciente que ce blog est purement égocentrique puisque il ne contiendra que des choses que j'aime et des articles relatant mes avis, mais après tout, n'est pas le propre d'un blog ?!
Je vous donnerai donc sans complexe mes coups de coeur, en vous indiquant (quand c'est possible) où trouver les articles et à quel prix, mais ce sera souvent frustrant car tout ce qui est beau a un prix...
Je vous aurai prévenu^^
Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire